HISTOIRE DE POPCORN ….

Posté par ALAIN le 21 septembre 2012

 

 

                   4541274-un-seau-de-popcorn-sur-un-fond-rouge-movie-lies-assis-sur-le-pop-corn

 

                           Un américain a obtenu en justice 7,2 millions de dollars de dommage pour avoir contracté une maladie pulmonaire chronique en inhalant un composant chimique, la diacétyle, présent dans le popcorn au micro-ondes ….

                     Wayne Watson, âgé de 59 ans, a obtenu de faire condamner pour négligence le fabricant du popcorn incriminé et la chaîne de supermarchés qui le vendait, pour avoir omis de mentionner le caractère dangereux de la diacétyle, qui rappelle le goût du beurre ….

                      La maladie dont souffre Wayne Watson, une bronchiolite oblitérante, a été diagnostiquée en 2007. Le plaignant dit avoir mangé ce popcorn quotidiennement ….

                      D’autres affaires du même type sont en cours d’instruction dans l’Iowa et à New-York !!!

 

 

arsene2

11 Réponses à “HISTOIRE DE POPCORN ….”

  1. FANETTE dit :

    Bonjour Alain
    et si on revenait à des choses plus naturelles, hein !!!!!!!!!! Hé oui tout même la bouffe est devenu complètement artificielle il faut ça pour que ce soit joli, ça pour que ça ai du goût et pour le coup on en oublie l’essentiel, la santé.
    Bon chez les américains c’est devenu chose courante
    belle journée à toi
    bises

    Dernière publication sur FANETTE : lll

  2. jcn54 dit :

    Je ne suis peut-être pas comme tout le monde, mais à mon avis manger du pop corn tous les jours je ne pourrais, je serais vite dégoûté !
    Comme quoi tout est bon s’il est consommé avec modération !
    Demain c’est le départ pour la Haute Normandie, avec mon APN bien sûr !
    Bonne journée Alain.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  3. claire fo dit :

    Une amende lourde pour un produit si léger!
    Bonne fin de semaine Alain!

  4. mousse1729 dit :

    Bonjour Alain,
    C’est connu, aux USA, on fait des procès pour tout.
    Tu as vu la somme, c’est intéressant.
    On nous fait manger quand même n’importe quoi.
    Bonne fin de semaine, mes amitiés.

  5. binicaise dit :

    Les consommateurs américains seront très contents de connaitre le résultat de l’étude française sur le OGM ….heureusement que Monsanto est protégé par les puissants….

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  6. Bea dit :

    Bonjour Alain
    Je crois qu’on bouffe souvent de la merde ! excuse moi de la grossièreté mais c’est d’actualité avec ces foutus OGM aussi…
    suis pratiquement sure que le cancer vient de ce que l’on mange !
    je te souhaite un bon week end :-)
    Bis
    Béa

  7. Bonjour Alain,

    A quand un procès contre la bêtise humaine !

    Bises et à bientôt.

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Plume de nacre

  8. Bonjour Alain,

    D’abord, un petit clin d’oeil, puisé dans mes souvenirs d’adolescent :
    http://www.youtube.com/watch?v=JcwAelLfLDA

    Au lieu de nous donner des leçons concernant nos bons produits de terroir comme notre foi gras, ils feraient mieux de s’occuper de ne point occire ce qu’il reste de leur boyaux, nos amis ricains, en bouffant toutes leurs saloperies transgéniques ou assimilées !!!
    Enfin, entre deux procès, s’ils veulent se gaver de popcorn : chacun son suidice…
    Pour ma part, tant qu’à se faire rattraper par la grande faucheuse, je le ferai les armes à la main dans un esprit patriotique : le toast de foi gras d’un côté, un Bordeau de derrière les fagots de l’autre !!!

    Ouais Môssieur, et vive la République !!!

    ;) Amitiés,

    Jean-Jacques.

    Font pitié

    Dernière publication sur  : Adieu Manitas...

  9. 8-O Paraît que Bordeaux se porte mieux avec un « X », et le foie gras est meilleur avec un « E »… :(

    Dernière publication sur  : Adieu Manitas...

  10. mamietitine dit :

    coucou
    un petit passage ce soir , pour te souhaiter
    un bon week-end…Pour moi ce sera au travail
    samedi mais , repos dimanche…
    Je te souhaite une douce soirée
    gros bisous
    mamietitine

    Dernière publication sur mamie titine : Mes chers amis

  11. pattycollet61 dit :

    pas fou le mec !!!
    On peut pas intenter un procès à l’état pour manque d’information sur la dangerosité des effets des OGM ou du diesel ??? enfin, j’dis ça….
    bonne nuit
    bisouxxxx baveuxxxx

    Dernière publication sur spécial papatte : tout doux

Laisser un commentaire

 

gunn |
BIANKOUMA |
Ma ptiite viie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | viragedubleu
| information
| adelis