TEST ADN pour YETI ….

Posté par ALAIN le 24 mai 2012

voir l'image en grand

imagesCALXB6Z9    imagesCA3UY7GW

Démontrer l’existence du « YETI » grâce à des analyses ADN et bien c’est ce que parie une équipe anglo-suisse formée de chercheurs d’Oxford et du Musée zoologique de Lausanne …. Tout le gratin, quoi !!!

Les scientifiques vont examiner les restes du « yéti », dont la présence a été signalée de longue date dans l’Himalaya. De prétendus yétis ont déjà eu droit aux analyses ADN, mais les méthodes, notamment pour les poils, ont beaucoup évolué depuis les progrès de la médecine légale ….

La légende du yéti court dans le monde occidental depuis la publication d’une photo montrant une empreinte de pas gigantesque prise en 1951 dans l’Everest. Mais cette créature avait été aperçu depuis longtemps en Amérique, ainsi que dans le Caucase et à Sumatra ….

Selon une des hypothèses, il s’agirait d’hommes du Néendertal ayant échappé à la disparition. Les analyses ADN permettront de déterminer si la présence de gènes communs aux Néendertaliens est plus importante chez les habitants des zones où sa présence a été signalée ….

Au cours des deux dernières années, il est devenu clair qu’il y a eu beaucoup de métissage entre Homo-sapiens et Néandertaliens, 2 à 4% de l’ADN des Européens provient de Néandertaliens …. Ceci pourrait nous arriver avec des Extraterrestres …. Hi Hi Hi !!!

arsene2

7 Réponses à “TEST ADN pour YETI ….”

1. FANETTE dit :

Bonjour Alain
    Je vois qu’on a pas fini de parler de ce fameux yéti
    belle journée à toi
    bisous

Dernière publication sur FANETTE : lll

2. jcn54 dit :

Comme le dit si bien notre Fanette, le Yéti n’a pas fini de faire couler de l’encre et de la salive…
    Bonne journée Alain.
    JC

Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

3. evebou77 dit :

Hum j’aime l’idée d’un métissage de l’homo-sapiens avec des extra terrestres ! bonne journée .

4. mousse1729 dit :

Bonjour Alain,
    Qui sait que ce n’est déjà pas fait, le mélange avec les extraterrestres, on me dit toujours que je viens d’une autre planète ! On attend pour en savoir un peu plus avec le Yeti, ça à l’air sérieux.
    Bonne journée.

5. claire fo dit :

Histoire à suivre….
    Bonne journée Alain.

6. binicaise dit :

J’espère qu’il s’agit d’une population en partie disparue ce serait amusant , bonne journée bises Jacqueline

Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

7. paulstendhal dit :

Bonsoir Alain-Arsène,

A quand de croiser une Neptuniène ! Ce doit être plus charmant qu’un Yéti, sans nul doute !
    Bien amicalement.