TEST ADN pour YETI ….
Posté par ALAIN le 24 mai 2012
Démontrer l’existence du « YETI » grâce à des analyses ADN et bien c’est ce que parie une équipe anglo-suisse formée de chercheurs d’Oxford et du Musée zoologique de Lausanne …. Tout le gratin, quoi !!!
Les scientifiques vont examiner les restes du « yéti », dont la présence a été signalée de longue date dans l’Himalaya. De prétendus yétis ont déjà eu droit aux analyses ADN, mais les méthodes, notamment pour les poils, ont beaucoup évolué depuis les progrès de la médecine légale ….
La légende du yéti court dans le monde occidental depuis la publication d’une photo montrant une empreinte de pas gigantesque prise en 1951 dans l’Everest. Mais cette créature avait été aperçu depuis longtemps en Amérique, ainsi que dans le Caucase et à Sumatra ….
Selon une des hypothèses, il s’agirait d’hommes du Néendertal ayant échappé à la disparition. Les analyses ADN permettront de déterminer si la présence de gènes communs aux Néendertaliens est plus importante chez les habitants des zones où sa présence a été signalée ….
Au cours des deux dernières années, il est devenu clair qu’il y a eu beaucoup de métissage entre Homo-sapiens et Néandertaliens, 2 à 4% de l’ADN des Européens provient de Néandertaliens …. Ceci pourrait nous arriver avec des Extraterrestres …. Hi Hi Hi !!!
Bonjour Alain
Je vois qu’on a pas fini de parler de ce fameux yéti
belle journée à toi
bisous
Dernière publication sur FANETTE : lll
Comme le dit si bien notre Fanette, le Yéti n’a pas fini de faire couler de l’encre et de la salive…
Bonne journée Alain.
JC
Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges
Hum j’aime l’idée d’un métissage de l’homo-sapiens avec des extra terrestres ! bonne journée .
Bonjour Alain,
Qui sait que ce n’est déjà pas fait, le mélange avec les extraterrestres, on me dit toujours que je viens d’une autre planète ! On attend pour en savoir un peu plus avec le Yeti, ça à l’air sérieux.
Bonne journée.
Histoire à suivre….
Bonne journée Alain.
J’espère qu’il s’agit d’une population en partie disparue ce serait amusant , bonne journée bises Jacqueline
Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.
Bonsoir Alain-Arsène,
A quand de croiser une Neptuniène ! Ce doit être plus charmant qu’un Yéti, sans nul doute !
Bien amicalement.
Paul Stendhal
Dernière publication sur Oaristys : Citation