Quelques PHOTOS … INATTENDUES !

Posté par ALAIN le 21 mai 2010

                                     Quelques piécettes d’ or pour Mariuss

 

                                       voir l'image en taille réelle

 

        SOL ISLANDAIS  NOIRCI par les cendres du VOLCAN  EYJOFJÖLL

                    voir l'image en taille réelle

 

                                     UNE  TORNADE  SE  PREPARE

                    voir l'image en taille réelle

 

 

           DES  PERCUTIONNISTES  à  RUGOMBO  au nord du  BURUNDI

                   voir l'image en taille réelle

 

                      LE  CAP  avant la  COUPE du MONDE de  FOOTBALL

                   voir l'image en taille réelle

 

                       ACCIDENT  A  INDIANAPOLIS  ( Pilote Indemne )

                   voir l'image en taille réelle

ARSENE GRISALI

10 Réponses à “Quelques PHOTOS … INATTENDUES !”

  1. farandoles dit :

    Hello Arsène ,

    Bien belles tes photos inattendues !! Mariuss va sauter de son plongeoir !
    Terrible et belle la tornade tout comme celle des cendres .
    Aie aie aie la voiture heureusement que le pilote est indemne !
    très bon choix .
    Très bonne journée au soleil . bisous

    Marie

  2. beatricea dit :

    Le trésor des pirates !
    du plus bel effet ces cendres , on se croirait sur une autre planète
    quand à la tornade, bien que toujours spectaculaire, suis contente que notre pays ne connaisse pas ça , les US par contre sont souvent servis !
    bonne journée à toi
    béa

    Dernière publication sur Enfants du Monde en peinture : Jeu sur L'encre et L'image : super album à gagner

  3. mariuss dit :

    oulaaaaa ! moi j’ai que deux sous en or…. snif :-(

    bon, pis un sou en argent :-)
    et un deuxième sou en argent qui va m’arriver :-D

    (convertible en euros, hein, je dénigre pas notre monnaie) ;-)

  4. mekelsurnom dit :

    Encore de bien belles photos.

    Merci pour les pièces d’or ; je vais pouvoir aller m’acheter mon EPO.
    -> compléments de réponse à voir chez moi

    Bon WE

  5. Cela doit être impressionnant un ciel de cendres …
    Bon grand-pont de la Pentecôte Arsène !

    Dernière publication sur POURQUOI pasSSS ?? : NOEL...en fête ?!

  6. josy29 dit :

    Un ptit coucou!
    Josy

  7. rvallou dit :

    Bonjour Arsène
    la photo qui m’impressionne le plus c’est la tornade qui se prépare. Je ne voudrais pas être le surfeur.
    Le pont du viaduc à moitié pour moi, je reprend lundi soir mais j’avais libre aujourd’hui.
    J’suis entrain de préparer de la compote de pommes pour faire des chaussons après et d ela brioche pour demain matin.
    bisous et bonne soirée
    Val

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Noir et blanc

  8. papatte dit :

    la photo avec la tornade… magnifique!
    bonne soirée
    bisouxxx baveuxxx

  9. farandoles dit :

    Soirée patates ???
    Je te souhaite une très bonne et douce soirée Alain .
    Juste un bisou ( pas juste un bridou ) lol
    Marie

  10. chamade1000 dit :

    Bonsoir
    Ce sont de très belles photos
    J’aime beaucoup celle du cap!!!
    Je te souhaite une bonne fin de soiré
    Francine

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

Laisser un commentaire

 

gunn |
BIANKOUMA |
Ma ptiite viie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | viragedubleu
| information
| adelis