JANVIER, ON SOLDE LE VACCIN H1N1 !!!
Posté par ALAIN le 4 janvier 2010
Depuis deux mois, le France tente discrètement de revendre à des pays étrangers une partie de ses vaccins contre la grippe A achetés en Juillet, à une époque où, soit disant, la menace était supposée très grave.
En fait la pandémie redoutée n’a pas eu lieu. Il y a eu quelques décés pour nous faire peur, mais pas plus et même plutôt moins que la grippe saisonnière. 94 millions d’euros, plus le prix de la campagne publicitaire, était-ce vraiment nécessaire ? Sans doute, parce ce que si le gouvernement n’avait pris aucune précaution, nous lui aurions reproché. Mais là, Mme BACHELOT a vu dans la démesure !
En fait fin Octobre, l’Agence Européenne de la Santé (EMEA) indique qu’une seule injection de vaccin suffit pour protéger contre le virus et non pas deux. D’où l’idée de vendre le surplus. Cette vente s’ajoutera au 9,4 millions de doses que le Président de la République a décidé, dès Septembre, de donner à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) aux pays les plus démunis. Tout à son honneur, maintenant qu’on en a plus besoin, ces dons ont été effectués. A mon avis, il avait compris le fiasco de l’opération qui consistait à vouloir vacciner tout le monde ( résultat 7 millions de vaccinés sur 65 millions de français).
La question de la revente des vaccins est abordée en cellule de crise interministérielle. Par principe, la France va revendre les vaccins au prix où elle l’a acheté, entre 6,25 € et 10 € suivant les laboratoires. Mais le gros problème, c’est que la France est concurrencée par les grands pays comme l’Allemagne, les Pays-bas, le Danemark, la Suisse qui, eux, revendent à perte leurs stocks. Mais, l’Etat persiste et signe en relançant une nouvelle campagne de pub.
Le pire à mes yeux, c’est que nous allons redistribuer moyennant finance un vaccin qui sera obsolète d’ici quelques mois puisque le virus est en cours de mutation. De plus, on vient de s’apercevoir que certaines personnes avaient été contaminé par le virus sans le savoir et de ce fait ont immunisé leur entourage. Selon l’étude 18 millions de français ont été concerné, plus que la vaccination !!!
Aussi, je ne fais plus confiance en ceux qui sont censés prendre soin de nous puisque ce sont des incapables, sauf pour nous abêtiser, nous asservir, profiter du peu que nous « avons » encore grâce à leurs magouilles et leurs lois. Alors 2010 sera l’année où je vais me mettre à l’abri de ce monde-là, bien au chaud dans le mien, en votre compagnie si vous le désirez !!!
ARSENE GRISALI
Nous sommes beaucoup à fuir ces « manipulateurs-trices » !
Vont-ils oser donner leurs stocks à l’Afrique ?…(qui sert déjà souvent de cobaye-pharmaceutique !)
*
Bonne nuit Arsène
Dernière publication sur POURQUOI PAS : Décembre ?
bienvenu alain dans mon monde
pas confiance du tout moi non plus, peur certes ils nous ont fichus les foi,mais là ou ils se sont fourvoyer c’est que la pandémie n’est pas pour tout de suite reste à voir si elle ne se déclanchera pas plus tard restons sur nos garde,mais de toute façon à jouer à l’apprenti sorcier ces scientifique nous même vers un lendemain très incertain. advienne que pourra aujourd’hui c’est aujourd’hui demain eh bien on verra bien
amicale pensée
Dernière publication sur Liberté d'expression. : Professeur Jill_Patrice Cassuto:
ça fait longtemps que j’avais dis que c’était une connerie ……..
Bisous
Fab
Bonjour Arsène ,
Bienvenue dans l’équipe que nous sommes ici sur unblog .
Il y a bien longtemps que j’ai perdu toute confiance .
Je préfère et de loin demander à notre Sophie quelque remèdes ,les médecins pour le plus grave et là je suis encore très méfiante ayant vécue du pas banal dans les hôpitaux .
Qui va payer le trou à la sécu et la perte des vaccins + leur pub !……
Très bonne journée Arsène .
Marie
coucou Arsène je ferais un article pour toi!
ce jour je suis clouée au lit!
mon vaccin contre la grippe pas encore fait! pas très envie vu mon état
le moral en prends un coup!
dieu merci mon blog avait de l’ avance gros bis bon a midi
lorette
On est jamais trop prudent -> ????
Qui en retire les bénéfices -> pas ????
on sait qui a vendu les vaccins
quand j’pense que j’suis vaccinée….j’me demande encore POURQUOI ?????????????
bonne soirée et rgos bisouxxx baevuxxxx
Quelle honte

mais çà ne métonne pas, il y en a qui vont s’en mettre plein les fouilles…
Bisous.
Dernière publication sur C'est chez moi! : Au revoir...
Bonjour Arsène, encore une dette qui va venir alourdir les caisses de l’état. On s’est précipité à acheter des doses en nombre, alors à qui la faute, au laboratoire, au spécialiste de la grippe, au gouvernement ! Qui n’a pas pris ces responsabilités dans cette affaire ! ou trop de responsabilité !
Pourquoi on ne fait plus confiance à ceux qui sont censés prendre soin de nous, car nous avons tous en mémoire, l’hormone de croissance et le sang contaminé. Dans les deux cas de figure aucune précaution de contrôle n’avaient été effectuées et combien il y a eu de victime.
La vache folle là aussi on en parle plus mais les spécialistes ont bien dit que les effets se verraient dans 20 à 40 ans, voir plus.
Alors qui croire, oui mais alors comment se soigner, et bien finalement je me demande si je ne vais pas tourner vers les herboristes…Cela me fait penser au méthode traditionnelle en Chine et les Chinois ne se portent pas plus mal. Opinion personnelle car je n’y suis jamais allée.
Tendresse
j’accepte volontiers ta compagnie!
Un monde à part … dans notre tour d’ivoire .. à 821 mètres????
Eh bien bonne leçon pour ce début d’année :
« cessons de nous laisser manipuler par nos peurs » !!!!
cela nous évitera de céder à toutes les paniques distillées par les « ombrelifes »
(les vies de l’ombre… les distilleurs de peurs…les manipulateurs de destin…et etc…)
Bonne année à vous Arsène
et que votre vie soit parfaite !
Amitié
Dernière publication sur PLUME FAREWELL : ONE MOMENT
Qu’est-ce-que j’avais dit …..PPPfffff !
Excuse, bonjour Alain, ben oui, encore une couillonnade pour la France.
Si tu le veux bien, je vais me mettre bien au chaud dans ton monde à toi …
Gros bisous Alain et bon mardi …
Sophie
et ben moi je suis toujours pas vaccinée na! ma feuille est dans mon sac a main
pour bientôt mais lorsque je ne serais plus contagieuse, plus de rhino d’ angine ni d’ otite!
merci Mon Arséne Lupin pour les intimes non! tu me diras!
big bisous au nougat pour ce soir demain ce sera le chocolat!