TESTEZ le MASQUE  » ANTI-GRIPPE A  » … !!!

Posté par ALAIN le 21 septembre 2009

852971245m.jpg^Logologoreferencementteam.gif

                                    Y a t-il une psychose autour de la grippe A ?  On nous rabâche à coups de spots publicitaires que nous sommes en pleine pandémie. Or, sachez que le nombre de malades communiqué est à diviser par au moins: 100 ….. Les chiffres tiennent compte de toutes les personnes présentant des « symptômes grippaux » (fièvre,courbatures,éternuements,toux) déclarés auprès des « instances médicales et préfectorales », mais qui n’ont bien souvent rien à voir avec la grippe A.

                                    Testez vous même les réactions face à la maladie en portant un masque anti-grippe le temps de prendre les transports en commun pour aller consulter votre médecin traitant.

                                     Première étape : Vous procurer un masque dans une pharmacie.

                                     Dans une première officine, le pharmacien se voudra rassurant : « Vous présentez des symptômes bénins, ne vous inquiétez pas, on garde les stocks pour le pic de l’épidémie ! »    Refus catégorique …

                                     Deuxième tentative : Plus laxiste, le pharmacien vous vendra un masque au prix de 1 € 20 sans poser de question.

                                     Tout heureux, vous arborerez votre bec de canard dans la rue et dans le métro. Le regard des passants sera insistant, mais personne ne vous interpellera par peur que …….. On sait jamais … !

                                     Arrivé dans la salle d’attente du cabinet médical, votre voisin changera de place, mais le médecin assurera, vous auscultera, prendra votre tension, mais refusera de faire le test réservé aux cas graves ou aux personnes à risques. Quant au masque, le médecin vous dira que vous pouvez le garder, pourquoi pas vous l’avez acheté, mais pas question de TAMIFLU, seulement du DOLIPRANE et de la vitamine C.  Alors grippe A ou pas grippe A , c’est là où çà grippe … !!! 

                                     Ne parlez pas de vaccin !  On ne sait pas s’il est efficace, on ignore les effets secondaires et les risques. Sachez toutefois qu’il suffit de contracter la grippe A pour être immunisé à vie, et que la grippe A est bien moins mortelle que la grippe saisonnière. Tout cet argent dépensé, par soit-disant précaution, est une énorme pelletée qui approfondira le gigantesque trou creusé dans le budget de « l’ETAT »et de la moribonde « SECU » mais profitera à certains laboratoires, usines de production qui fabriqueront des masques avec le rebut des serviettes hygiéniques et des couches culottes, et aux sacrés-saints actionnaires qui se frottent les mains avec leur saloperie de gel allergisant ( et oui !) !!!

                                     Souvenez-vous ! Avant les spots publicitaires : Vous laviez- vous les mains? Toussiez-vous vers votre interlocuteur ?  Éternuiez-vous sur votre voisin ?  Parliez-vous la bouche pleine ?  Vous brossiez-vous les dents, au moins ? … Et pourtant, vous attrapiez la grippe …. Et alors …. ???  Nos voisins les Belges disent que la grippe, ils la niquent : Pas de vaccin, pas de fermeture d’école, les malades resteront chez eux sous la couette. A croire que ce n’est pas le même virus, ou que les Belges ont confondu  A avec X … !!!

                                     En tout cas, j’ai pas envie de me faire piquer !  Mariuss en sait quelque chose avec ses serpents … !!! 

ARSENE GRISALI

12 Réponses à “TESTEZ le MASQUE  » ANTI-GRIPPE A  » … !!!”

  1. Bonjour Arsène, avant de te répondre, j’ai entendu ce matin à l’information à la radio que 80 % des français ne se feraient pas vaccinés contre la grippe A et ceux qui en avait le plus peur était les jeunes.
    Les masques dans ma pharmacie sont en vente libre et aucun refus de la part du pharmacien, mais j’imagine la tête des passants dans la rue si je me mets à porter le masque, tu as raison je ressemblerais à un canard (j’ai bien souri à cette phrase).
    Le test les médecins ne le font pas faire cela coûte trop cher, alors comme tu dis grippe A ou pas grippe A.
    Une chose est certaine je ne me ferais pas vacciner contre la grippe et d’ailleurs je ne me fais jamais vacciné contre la grippe saisonnière. La grippe, la vraie, je l’ai eu une seule fois et je devais avoir 20 ans et depuis je ne l’ai plus jamais eu. Faut-il croire que j’ai gardé des anticorps pou les suivantes.
    Moi aussi j’ai lu et entendu dire que le vaccin contre la grippe A n’était pas au point et ne serait pas efficace…Vont-ils nous faire un vaccin PLACEBO et tout le monde sera content.
    Cette grippe fait beaucoup parlé, peut être un moyen d’étouffer la conjoncture actuelle chez nous mais aussi dans le monde, une façon de détourner l’attention des préoccupations actuelles (chômage, travail, pouvoir d’achat…etc).
    Il ne faut pas oublier non plus que la grippe Espagnole a fait des milliers de morts et c’était bien une grippe saisonnière. Bon nous n’avions pas à cette époque du PARACETAMOL et de la vitamine C, mais elle a fait des dégâts un peu partout…..
    Une grippe n’est pas à prendre à la légère et ceux qui sont faibles ou ont de sérieux problèmes de santé je m’interroge sur les effets de la grippe sur un état de santé précaire. Faut-il se goinfrer de vitamines en tout en genre…
    Il est vrai qu’à ce jour il y a eu très peu de décès dus à la grippe A mais il y en a eu donc un en France, en 48 heures un jeune homme est décédé sans antécédents de santé.
    Alors qui croire sur cette grippe A ! A qui se fier …. Au Saint, oui mais lequel !
    Bonne journée à toi Arsène. Tendresse

  2. cmarie75 dit :

    Bonjour Alain ,je viens juste de mettre mon masque avant de te parler de cette grippe ,pas de blague d’écran à écran on ne sais jamais
    tu viens de tousser !!! alors j’ai bien fait d’avoir mon masque ( sourire )

    Je pense à une supercherie ,comme tu le précises la grippe A ou XYZ je ne vois pas la différence sauf celle d’un trou plus grand à la sécu ( soit disant ) et des labos qui ont besoin de fric .

    La grippe toute simple fait des morts mais là motus et bouche cousue .

    Pour terminer le vaccin ne passera pas par moi ,je préfère la morsure d’un petit serpent là il y a des vaccins gratuits et tout préparés ( je blague mais c’est vrai )

    bonne journée Alain .bises
    marie

  3. chamade1000 dit :

    Bonjour
    Et bien je suis belge et je ne savais pas que nous réagissions autrement.
    En tout cas, je ne veux pas de vaccins. On ne connaît pas les effets secondaires et la grippe saisonnière est aussi dangereuse. Je souffre de fibromyalgie et je ne tiens pas à ajouter à mes douleurs. J’ai entendu dire que le Ghislain Barré pourrait faire partie des effets secondaires. J’en ai déjà fait un. Alors là, assez. C’est trop de souffrance. Si je dois avoir la grippe, je resterai au chaud, ne verrai plus personne et puis c’est tout. Non mais, « ils » se moquent de nous ou quoi?
    Bonne journée
    Amicalement

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

  4. booguie dit :

    bonjour alain
    d’accord avec mes voisines lol
    pas de piqure non plus,sauf pour la saisonnière lol
    une vaste stupidité qui fait peur à tout le monde
    et tous ça pour faire du fric, sauf que si l’état le décrète ils sont en droit les pouvoir public, de te vacciner, même si tu n’es pas d’accord bacchelot s’est renseigner à ce sujet,et la loi dit que si une pandémie est reconnue, vaccination en masse possible,et le quidam doit se soumettre,ou être enfermé, ou ça c’est autre chose,les prisons sont pleines lol
    bonne semaine à toi
    amitié
    la cassé de partout lol

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Le Pet...en chiffre.

  5. fantômette dit :

    pas de vaccins pour mmoi non plus . Ici à clermont-ferrand , ils donnent 163 euros pour des essais de la grippe H1
    ce qui prouve que le vaccin n’est pas au point . Je crains pllus le vaccin que la grippe en elle meme . Les autres grippes des autres années ont fait beaucoup de morts !
    Ce qu’il y a c’est qu’il faut écouler les vaccins achetés et que ça rapporte ! Ben tient !
    amicales pensées

  6. mamietitine dit :

    Bonjour Alain
    Pour moi , non plus , pas de vaccin
    la seule fois où je l’ai fait , il y a de cela plusieurs années , je me suis retrouvée
    malade , encore plus que si je n’avais pas fait ce satané vaccin.
    Alors grippe A ou pas grippe A , pas de vaccin.
    Bonne semaine , Alain et gros bisous

    Dernière publication sur mamie titine : Mes chers amis

  7. Lily dit :

    Bonsoir Arsène,
    Même avis que ttes les autres , d’ailleurs je fais suivre pas mal de mails qui convergent dans le même sens! ;-) hors de question pour moi de me faire vacciner.. Enrichir les labos et écouler leurs médocs et matériel
    très peu pour moi surtout que ns n’avons pas assez de recul pour les effets secondaires de ce vaccin.. Il y avait le carrefour européen du Patchwork chez nous, j’ai rencontré deux personnes avec des masques ! ;-)
    Merci de ton partage, bisousss

  8. jctrestini dit :

    Si on est tellement » no-life « et si on attrape la grippe, on se collera le CD de Norton sur la poitrine! et tout ira mieux.

  9. qualita1 dit :

    Y’en a marre de cette pandémie qui n’en n’est pas une !!!!
    Y’en a marre de ce bourrage de crâne pour apeurer les gens au point de leur faire accepter n’importe quel soi-disant traitement !!!
    Y’en a marre d’être traité comme des moutons ignorants et serviles !!!
    Ca sera pas de piqûre pour moi.
    Bravo pour votre article en tout cas !
    Bonne journée

    Dernière publication sur PLUME FAREWELL : LA LECON DE L'INDIEN

  10. papatte dit :

    GROSSE, TRES GROSSE INTOX!
    cela devient une psychose… et pour le VACCIN, ATTENTION.. DANGER! je suis dans le milieu hospitalier et pourtant il est HORS de QUESTION que je fasse piquer aussi!!!
    superbe blog, pas déçue de ma visite merci à Tendresse de m’avoir fait découvrir..
    bonne journée et bisouxxx baveuxxx

  11. avatara dit :

    Super truc à tenté mdr, à faire d’urgence mdr

    Dernière publication sur Jenesaisrienmaisjediraistout : Fitness routine maison.

  12. devis mutuelle dit :

    pas de vaccins pour mmoi non plus . Ici à clermont-ferrand , ils donnent 163 euros pour des essais de la grippe H1

Laisser un commentaire

 

gunn |
BIANKOUMA |
Ma ptiite viie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | viragedubleu
| information
| adelis