• Accueil
  • > FAMILLE
  • > Le  » BUSINESS  » de la  » BURQA  » …!!!

Le  » BUSINESS  » de la  » BURQA  » …!!!

Posté par ALAIN le 13 août 2009

^Logo logoreferencementteam.gif                                        Un coup de projecteur sur un business méconnu, la mode « Burqa » !!!

          burkini385.jpg  barbiefullavoileeburqa398.jpg           lilkimburqa405.jpg                        Connaissez-vous le « BURKINI » pour l’été. C’est un maillot qui a été inventé en 2007 et c’est aus Emirats Arabes Unis qu’il rencontre le plus de succés. Le burkini ressemble plus à une combinaison qu’à un maillot de bains une piéce. Il a été interdit de piscine en France ( voir le Parisien )

                                               La burqa, c’est aussi une « MUSE » pour la mode . En 1998, le couturier Hussein CHALAYAN habille ses manequins de burqas customisées au risque de choquer. Pour voir la video, cherchez : « hussein chalayan between mode voile burqa niqab tchador femme » ca vaut le coup d’oeil… !!! (dailymotion)

                                               « BARBIE » a été relookée pour séduire le monde Arabe, la poupée a revêtu le voile intégral.

                                               Les « PELUCHES » sont voilées de la tête aux pieds au Pakistan.

                                               Une « EGERIE RAPPEUSE », en 2003, Lil’KIM fait la Une vêtue d’une culotte à peine visible et d’un voile intégral.

                                               Qui a dit que la burqa n’était pas sexy !

Voir Art L’express 

 

ARSENE GRISALI

4 Réponses à “Le  » BUSINESS  » de la  » BURQA  » …!!!”

  1. Bonjour Arsène….Quelle hypocrisie quand je vois la dernière photo car quelle sensualité…Ou mène le fanatisme jusque dans les jouets surtout quand tu dis que les peluches sont voilées de la tête au pied… Je souris.
    La nageuse que l’on voit sortir de l’eau sur la photo en haut, elle est finalement très sensuelle et séduisante, car un vêtement mouillé qui colle à la peau met en valeur les formes d’une femme et c’est plutôt « excitant » pour les hommes….alors il n’y a pas de l’hypocrisie dans cet accoutrement.
    Mais le pire c’est lorsque je vois ces femmes entièrement voilés en noire avec les gants, à peine l’on voit les yeux, qui vont s’acheter des sous vêtements « très coquins » là je me pose des questions et je ne comprends pas tout !
    Les poupées barbies je le savais, mais bon le business est le business est peut importe le lieu, l’endroit, les gens, les yeux sont remplacés par des dollars dollars.
    En attendant je ne me vois pas cet été me baigner dans cet accoutrement je préfère dans ce cas faire la sirène pour me fondre avec l’eau notre élément nourricier.
    Bonne journée à toi. Bises. Tendresse

  2. Du moment que tout ça reste cantonné dans la sphère privée, intime…les gens font ce qu’il veulent, le cachant ou l’exhibant.
    Mais le problème vient quand ça déborde sur la sphère publique, en imposant des valeurs…

  3. booguie dit :

    un reportage faisait voir ces femmes toutes habillées se baignant dans la mer, le seul moyen pour elle de se rafraichir , je trouve ça honteux, pourquoi les mecs ne sont -ils pas habillés pareils?

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Professeur Jill_Patrice Cassuto:

  4. Clochette dit :

    bonjour,

    mon regard a été attiré par la poupée Fulla! je ne savais pas que c’était barbie qui nous avait sorti ce truc immonde!!!
    en kabylie, les poupées, les règles d’écoles et les bonbons sont vendus dans des emballage avec cette maudite fulla qui ne manquera pas de marquer l’esprit des petites filles qui se sentiront plus proches de la culture arabe que de celle de leurs ancêtres
    la barbie avec ou sans burqua est une insulte aux femmes
    et l’occident joue avec le feu en ne pensant qu’à lm’aspect économique car si ça continue il en sera bientôt fini du monde occidental!
    nous autres berbères savont bien ce que cela signifie: la mort à coup sur!!!

Laisser un commentaire

 

gunn |
BIANKOUMA |
Ma ptiite viie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | viragedubleu
| information
| adelis