• Accueil
  • > FAMILLE
  • > Les ENFANTS de « PRETRES » …  » RECONNUS  » … ???

Les ENFANTS de « PRETRES » …  » RECONNUS  » … ???

Posté par ALAIN le 11 août 2009

h4ill1029571ill849321pape.jpg^Logologoreferencementteam.gif                                          Il s’en passe des choses en ce moment !  Un peu partout, d’ailleurs !  Mais cette information  plutôt déconcertante est pourtant loin d’être un canular .

                                          Le Vatican envisage de régulariser ses prêtres concubins et d’attribuer patronyme et droit à l’héritage à leurs enfants illégitimes.

                                          Attention !  Le mariage des prêtres, l’ Eglise Romaine est loin de faire tomber le tabou . Pensez donc aux préservatifs et autres moyens de contraception etc etc …

                                          Non !  Non !  … Il s’agit tout simplement d’éviter, par cette tactique, une multitude d’actions en justice pour reconnaissance de paternité du fait des tests ADN . Pas folle la guêpe !  Aux Etats-Unis, les procés pour abus sexuels ont été une catastrophe financière pour les diocèses. Une fois reconnus, les enfants pourront ainsi hériter des biens personnels des prêtres, clairement distingués de ceux liés à leur fonction qui resteraient propriété de l’Eglise. Et le tour est joué, ni vu, ni connu, j’ t’embrouille … !!!

                                         C’est le Père conciliaire Giovanni Franzoni qui a été sollicité par le Vatican pour donner son avis.      S.A.(Rome,Correspondance)

ARSENE GRISALI          

5 Réponses à “Les ENFANTS de « PRETRES » …  » RECONNUS  » … ???”

  1. eurekasophie dit :

    Merci pour ce scoop !
    bonne journée Alain
    Bises

  2. Je l’ai entendu aux informations hier matin, mais je ne l’avais pas vu sous cet angle. Je suis certainement très naïve sur la question, mais pour hériter de quoi ! D’un crucifix serti d’or et de pierres ! Ou d’une aube en décrépitude ! Je voyais cela sous un autre angle, que cette reconnaissance de paternité permette à certain prêtre d’abandonner la soutane pour vivre en famille, comme les prêtres protestants. Car combien ont fauté et fauteront encore…. Ils feraient mieux de revoir le problème du mariage des prêtes, tout comme l’utilisation du préservatif… Peut être un jour, car les voies du Seigneur sont impénétrables…
    L’église est bien trop puissante pour qu’un héritier réclame quoi que se soit !
    Tendresse

  3. jctrestini dit :

    J’ai constaté le malaise de beaucoup de chrétiens, je suis un peu …beaucoup… de leur voix.
    Coup de chapeau à l’abbé Bessière qui…..

  4. Avatara dit :

    On voie que la vraie foi est donnée à des rares élus. :)

  5. booguie dit :

    eh bien il était temps
    tu imagines un peu le calvaire de ces femmes et de ces enfants, l’amour frappe la ou il veut et pour souligner un fait véridique pierre était marié et Jésus n’était pas contre
    donc ce sont les hommes qui là aussi on instauré cette stupidité, vaut mieux un prêtre marié que des enfants violés non?
    la reconnaissance enfin pour les bonnes du curé et leurs enfants, je suis pour
    amitié alain

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Professeur Jill_Patrice Cassuto:

Laisser un commentaire

 

gunn |
BIANKOUMA |
Ma ptiite viie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | viragedubleu
| information
| adelis