La  » COMMUNICATION INTUITIVE  » à DISTANCE … !!!

Posté par ALAIN le 8 août 2009

^Logologoreferencementteam.gif

                                    Transmettre la « pensée » entre deux individus sans aucune forme de communication écrite ou orale, est- ce possible par la simple variation du rythme respiratoire ou cardiaque, d’un changement de posture, de la  rougeur ou de la pâleur de la peau, c’est à dire à travers la transmission d’émotions ou de tensions perçues par l’inconscient.

                                    Sans s’en aperçevoir, nous pouvons exprimer un refus en éloignant un objet, en reculant d’un pas, en regardant ailleurs, etc …  Et pourtant, ce message est capté par l’inconscient de notre interlocuteur, qui le décode instantanément . Faîtes l’inverse : Approchez un objet de vous, avançez d’un pas, regardez la personne en face de vous, elle saura qu’il y a de grande chance pour que ce soit un accord.

                                    En fait, chacun d’entre nous possède un récepteur qui perçoit un message transmis, et un émetteur pour l’envoyer !

                                    Vous avez sans doute eu l’occasion d’en faire l’expérience, sans y avoir porté une attention particulière . Par exemple : Vous êtes en train de penser à une personne, et celle-ci vous téléphone….Pourquoi ?  Essayez aussi ceci: … Regardez fixement la nuque de quelqu’un….( bien insister).  Au bout d’un moment, ce quidam se retournera vers vous sans pouvoir aller contre, par votre simple volonté !!!  Et cela m’amuse beaucoup !!!  Allez, essayez , c’est marrant !!!

                                    En télépathie (mot que je n’aime pas beaucoup), la communication intervient de façon simultanée, même si on ne comprend pas tout de suite, mais plus tard.  Par exemple: Un de vos amis traverse des difficultés momentanées, il vous faut un peu de temps pour déchiffrer cette impression de malaise et d’oppression que vous avez perçue. Et pourtant ces difficultés sont bien réelles. Même si votre ami refuse d’en parler, vous l’avez « ressenti » !!!

                                    Mais ne confondez pas la « communication intuitive » et le  » ressenti » … La « communication intuitive » intervient entre deux ou plusieurs personnes.  Le  » ressenti » est une affaire d’impression, de sensation tout à fait « personnel », sans l’intervention du tiers impliqué . En tout cas, nous possédons ces deux facultés depuis la « nuit des temps », mais nous les avons chassées de notre esprit pour avoir les pieds soit-disant sur terre !!!

ARSENE GRISALI

                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 Réponses à “La  » COMMUNICATION INTUITIVE  » à DISTANCE … !!!”

  1. laurearnoux dit :

    Coucou Alain!
    je te remercie de ton passage sur mon blog
    ce sujet me captive comment ne pas te répondre mm un w end!
    et bien perso oui, j’ ai pu profiter de la télépathie il y a quelques années sans rien chercher sans le vouloir simple remarque
    à des km de distance c’ est chouette mais qu’ est ce que cela peut être gênant! la liberté de penser!
    comme le dit si bien Florent pagny
    je te fais une tarte aux mirabelles pour midi cela te convient il?
    merci pour le champ de lavande!
    lorette

  2. mamietitine dit :

    merci Alain de venir sur mon blog malgré mes absences répétées .
    c’est vraiment gentil.
    En ce moment je cours sans cesse entre mon travail et ma mère qui est à
    l’hopital . Je ne trouve plus beaucoup le temps pour venir sur l’ordi .
    Je pense que cela va encore durer quelques semaines mais je me rattraperai
    après.
    Gros bisous , Alain
    toute mon amitié

    Dernière publication sur mamie titine : Mes chers amis

  3. crystallia dit :

    Bonjour Alain,

    Voilà encore quelque chose qui me parle lol. Beaucoup de personnes refusent d’y croire et préfèrent parler de coïncidences. Libre à elles. Mais quand on ouvre un peu son coeur, l’esprit suit et alors on se laisse une formidable chance d’aller vers soi autant que vers les autres.

    Bise ;)

    Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : Patience donc...

  4. Un article fascinant mais qui fait peur, car là tout de suite je pense à celui qui a écrit l’article et je pense quoi ! ……
    Imaginer un seul instant qu’une personne puisse libres dans mes pensées, ou se trouve la liberté d’autrui, moi je dis danger. Je pense aux personnes qui aimeraient tant lire dans les pensées d’autrui en pénétrant leur esprit pour aller fouiller tous les recoins d’une mémoire….rien qu’en la regardant fixement. Brrr, rien que d’y penser j’ai des frissons dans le dos.
    La nature a bien fait les choses, nous avons l’intuition elle existe alors développons cette capacité et communiquons de la sorte pour faire passer des sentiments. Alors mettons nos sens en éveil et communiquons autrement.
    La prochaine fois que je prendrais les transports en commun, j’essaierais de fixer la nuque de quelqu’un…mais voilà qui vais-je choisir !
    En attendant je viens de te transmettre un message l’as-tu reçu 5 sur 5 !
    Tendresse

  5. odedette dit :

    Bonjour Alain
    et merci de parcourir mes ouvrages ,ces compliments me touchent beaucoup,je n’ai pas encore terminé mes petits paniers pour le mariage d’une amie
    Reçois toute mon amitié Odette

    Dernière publication sur ma passion le crochet : article du journal de la Haute Marne

  6. unpeudetao dit :

    Bonjour Alain!
    J’ai trouvé ton blog sur le blog de Coukie!
    Très bon article, oui nous pouvons travailler pour améliorer nos ressentis, cela permet bien des « adoucissements » dans les relations…
    Amicalement, Unpeudetao!

    Dernière publication sur Contes, légendes, fables et histoires. : Le cancre, Jacques PREVERT

Laisser un commentaire

 

gunn |
BIANKOUMA |
Ma ptiite viie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | viragedubleu
| information
| adelis