La Planète « JUPITER » Bombardée !!!

Posté par ALAIN le 1 août 2009

9051a11675c511deb11ebfc12359e343.jpg^Logologoreferencementteam.gif

                                                 Quelque chose s’est écrasé sur le pôle Sud de  Jupiter.  5 ème planète de notre système solaire, elle mesure 142 984 kms de diamètre, pèse 19,7 Trillions de tonnes, a un volume de 318 fois celui de la Terre dont elle est distante de 951,26 millions de kms.

                                                 Le dimanche 19 juillet 2009 vers 15h 30, heure de Paris, un objet, qui n’a pas pu être identifié jusqu’à maintenant par la NASA, a percuté Jupiter et a provoqué une cicatrice béante de la taille de la Terre. Incroyable, non ???   Rien n’avait été détecté ou prévu préalablement, aucune queue lumineuse, aucun astéroïde en vue, même pas d’effet visible dû à un frottement lors d’une entrée dans l’atmosphère. Et pourtant : BOUM ! …. Nous ne nous sommes aperçus de rien, comme quoi nos ancêtres les Gaulois avaient raison : Le ciel peut nous tomber sur la tête … !!!

                                                 Selon les astronomes, ce n’est pas dû à un phénomène météoritique observé parfois sur Jupiter, comme en 1994 avec la comète Shoemaker-Levy 9. La NASA essaie toujours actuellement de connaître la nature de cet objet.

                                                 Décidément l’espace n’est pas trés sûr et potentiellement dévastateur !!!

ARSENE GRISALI     

3 Réponses à “La Planète « JUPITER » Bombardée !!!”

  1. poetesse66 dit :

    Qui a osé bombarder mon Jupi à moi ?
    Mon beau vieillard à la barbe blanche…Dieu des dieux, dans l’Olympe ,
    quel crime de lèse Majesté !!!

    Plus sérieusement, ces infos tu en es bien sûr ?
    Rien entendu, rien su !

    Pour la vie, c’est bien de la désirer…encore faut-il qu’elle te contente.
    Sahasrara me le dira

    Poétesse66@unblog.fr

  2. lucaerne dit :

    Pas d’affolation, les p’tits gars de la Nasa ! C’est moi qui ai envoyé la balle un peu fort en jouant avec ma chienne… D’ailleurs, s’ils pouvaient nous la rendre… ma chienne se désespère… c’est sa balle préférée. Merci et désolée pour le dérangement… :-(

  3. Rien entendu sur le sujet et rien lu. Ces planètes font l’objet d’observation constante, alors autant que bizarre et étrange ! Les martiens attaqueraient-ils ou testeraient-ils sur cette planète leur engin destructeur en vue d’une invasion planétaire….Tout est possible dans l’invisible, l’inaccessible ! Scénario catastrophe…

Laisser un commentaire

 

gunn |
BIANKOUMA |
Ma ptiite viie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | viragedubleu
| information
| adelis