LE SEXE  » LOW – COST  » ….

Posté par ALAIN le 31 juillet 2009

sexeallemagnepussyclub90.jpg^Logologoreferencementteam.gif                                                            

                                                Du sexe à volonté pour un tarif défiant toute concurrence …..   » Du sexe aussi longtemps que tu veux, aussi souvent que tu veux, comme tu veux ! «   C’est le slogan publicitaire des maisons closes autorisées en Allemagne et interdites en France. Il s’agit d’un nouveau concept marketing : Le sexe low-cost . Pour 70 € la journée, 100 € aprés 20 h, à volonté, la seule limite étant l’endurance des hommes.

                                                Il faut dire que le sexe tarifé est légalisé en Allemagne depuis 2002. Les règles d’hygiène doivent être respectées et les charges sociales payées. Outre-Rhin, la prostitution n’est plus considérée comme  » activité contraire aux bonnes moeurs  « . Les prostituées déclarent : « Nous sommes en mesure de décider nous-même ce que nous faisons, où, pendant combien de temps et à quelles conditions « 

                                               Bien que certains n’hésitent pas à dénoncer la  » violation de la dignité humaine des prostituées qui travaillent dans les maison closes « , la plupart des hommes politiques vont introduire la question de la légalité des maisons closes low-cost dans leur campagne aux élections législatives de Septembre 2009. Les électeurs libéraux seraient les plus actifs sexuellement et sont les plus fervents défenseurs des Pussy-clubs.

                                               En France, nous en sommes bien loin . Tout se passe clandestinement, donc sans surveillance, au nez et à la barbe du fisc, en toute insécurité pour les prostituées et les clients. Ne nous voilons pas la face, les maisons closes sont interdites, mais les chambres d’hôtel existent …… et il s’y en passe des choses … !!!

      

ARSENE GRISALI            

12 Réponses à “LE SEXE  » LOW – COST  » ….”

  1. crystallia dit :

    Je ne sais quoi en penser. Moi aussi je suis d’avis que la protistution ne devrait pas être illégale, c’est de l’hypocrisie pure que de continuer à arrêter les clients et les femmes qui racolent. Ces faits ne sont qu’une conséquence de nos véritables moeurs.

    Pourtant, le sexe  » low cost « … Ce ne sont pas des marchandises quand même, ce sont des femmes, des êtres humains.

    Présentées ainsi, on dirait des serpillères.

    Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : Le truc dans les mains

  2. poetesse66 dit :

    Pour une femme comme moi qui valorise l’amour platonique et tous ses enchantements, limite mystique, lire un tel article me bouleverse.
    Mais tu dois le dire, ça existe !
    Et notre société continue de châtier ces êtres pris par le diable, pour aller s’encanailler…La passion du sexe ne mène à rien, si ce n’est un désir, puis un autre, sans fin !
    Que faire, laisser faire ?
    Ou sévir ?
    Les deux attitudes sont négatives.
    Ces femmes, je ne sais comment elles peuvent vivre un tel enfer !
    Cette terre est bien affreuse.
    Et comme je ne suis faiseuse de miracle, je ne pourrais pas la sauver !
    Bien que l’esprit de Bodisattva le voudrait.

    Poétesse66@unblog.fr

  3. lucaerne dit :

    J’avoue que l’idée de ces maisons-closes me donnent froid dans le dos. Mais ce n’est de toute façon pas plus mal que notre système totalement hypocrite, qui laisse la prostitution exister (et qui même la taxe) tout en maintenant les prostituées dans un état de non-droit et d’insécurité tout à fait scandaleux.

  4. Lily dit :

    Je ne sais trop qu’en penser ça me choque un peu sexe LOW- COSTE mais au moins les conditions d’hygiène sont respectées de même que les charges sociales..C e n’est guère mieux en France, notre système est hypocrite, je plains ces femmes qui pour bcp ont dû s’exiler vers des zones de non-droit pour ne pas être prises par la police et se cachent à l’intérieur des bois Elles sont plus vulnérables, à la merci des clients. Comme ils sont moins nombreux, certains font un chantage au préservatif, les prostitué(e)s se trouvant obligées d’accepter. On a constaté ainsi une augmentation de syphilis et des MST..J’ai vu une émission à ce sujet..Il faut faire la différence aussi entre les réseaux de traite des êtres humains et la prostitution volontaire..
    Suis de l’avis de poétesse la passion du sexe ne mène à rien mais hélas celà a tjours existé et reflète bien la Société dans laquelle on vit.. SEXE ET ARGENT – Très peu pour moi! :-D
    Merci de tes articles , de tes visites et bon WE Arsène, bises

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  5. jctrestini dit :

    Je rejoins bien « Lucaerne »dans son com.
    J’ai honte d’être français quand je vois ces pauvres femmes sur le bord de la Nationale entre Narbonne et Béziers. Monsieur le Préfet faites-vous partie de la « Clique »? Etes-vous aussi hypocrite que les autres? où…
    sinon voyez un bon ophtalmo….c’est urgent!

  6. Effectivement, en Allemagne ou aux pays-Bas, ce n’est pas la vision abolionniste (comme en France) de la prostitution qui encadre les choses.
    Les prostituées sont considérées comme des travailleuses du sexe, avec les droits (et les devoirs) qui y sont associés. Leur activité est légale, elles ont une couverture sociale et sont protégées de la mafia.

  7. laurearnoux dit :

    C’ est normal ou presque alain
    ton blog le mérite il me semble!
    un travaille de recherche si tu visite d’ autres blogs ce n’ est pas vraiment cela et d’ autres sont un peu en pause comme le mien
    tu fais un travail titanesque! je t’ embrasse prends soin de toi
    lorette

  8. Bonjour Arsène, premier article que je lis sur le sexe low-cost. Le sexe encore et toujours celui qui fait tourner le monde et fait tourner la tête à plus d’un.
    Nous sommes bien hypocrite sur le sujet, mais ne nous voilons pas la face, pourquoi cela existe depuis la nuit des temps, car la demande est constante et le restera encore longtemps.
    Faut-il, faut-il pas, ouvrir des maisons closes ! Un long débat qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. Le plus « vieux métier » du monde fait recette et nos autorités ferment les yeux et pour cause ils y trouvent leur compte.
    Enfin, je m’interpelle et je pense que ceux qui ont besoin de se retrouver en « charmante compagnie » dans ces maisons (ou à l’extérieur) ont un manque évident ou des besoins pressant et urgent sur le sujet.

  9. Jean dit :

    Dans les commentaires certains parlent de « maisons closes  » en France, dans ces maisons les filles n’étaient pas libres et étaient accompagnées quand elles voulaient sortir ; ce qui n’est pas le cas dans ces établissements allemands, les filles peuvent à tout moment les quiter.
    C’est une bonne solution pour elles et leurs clients: hygiène,sécurité , confort.
    Merci pour cette information !

  10. b66.fr dit :

    Affinity may Coptis groenlandica that will scarves the particular Black Maria with the economy. [url=http://www.b66.fr/]b66.fr[/url] b66.fr

  11. buy kamagra cheap dit :

    http://kamagraonlinegetnow.com/ – cheap order prescription Kamagra saint petersburg in Norwich order kamagra cheap without prescription

Laisser un commentaire

 

gunn |
BIANKOUMA |
Ma ptiite viie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | viragedubleu
| information
| adelis