Des  » BOMBES-ENFANTS  » … !!! (Voir VIDEO)

Posté par ALAIN le 29 juillet 2009

20090701214206pic318944311r31.jpglogoreferencementteam.gif^Logo      

        http://www.guardian.co.uk/world/video/2009/apr/02/swat-valley-flogging                                                                  « Ames sensibles s’abstenir »                                                                                                                                              

                                                       Aprés les « Enfants-Soldats » voici venir les « Enfants-Kamikazes » !

                                                       Au Pakistan, les Talibans recrutent ou plutôt enlèvent à leur famille des jeunes enfants âgés de 6 à 13 ans pour les attentats-suicides. Regroupés dans des camps d’entraînement, ils subissent un lavage de cerveau en règle afin d’être utilisés dans des opérations meurtrières au Pakistan ou ailleurs. Actuellement 200 de ces enfants ont été découverts prêts à passer à l’action.

                                                       Malheureusement, on ne peut pas les rendre directement à leur famille. Certains sont tellement endoctrinés qu’ils menacent de tuer leurs parents qu’ils considèrent comme des « infidèles ». Aussi il faut avoir recours aux psychiâtres et aux psychologues pour aider à leur réinsertion.

                                                       Les Talibans recrutent de plus en plus d’enfants par force parce qu’il leur est de plus en plus difficile de recruter des candidats au suicide d’âge adulte depuis qu’une vidéo montrant une femme se faire flageller a fait le tour du pays. 

                                                       L’ Islam peu importe ! Mais les intégristes, les barbus, vont devoir relire et réapprendre le coran avec un cerveau plus développé qu’il ne semble l’être actuellement !!!   Pourquoi vouloir une « religion bain de sang » ???      Tuez-vous entre vous, et laissez-nous en paix !!!

 

ARSENE GRISALI 

10 Réponses à “Des  » BOMBES-ENFANTS  » … !!! (Voir VIDEO)”

  1. Bonjour Arsène, affligeant ton article. Pour les enfants soldats je le savais et j’étais révoltée, mais plus rien ne m’étonne de la part de fanatique. Les enfants sont des proies faciles à manipuler comme des marionnettes en les endoctrinant dès leur plus jeune âge pour en disposer à volonté.
    Comment peut-on avoir à la place du cœur « une pierre ». Ces tortionnaires ont certainement des enfants alors comment peut-on rester autant insensible à la candeur d’un enfant.
    Comment peut-on prôner un « dieu » en tuant de la sorte en se servant des enfants. Dans le Coran aucun verset ne dit qu’il faut « tuer son prochain ». J’ai toujours lu et entendu dire que Dieu était un être de bonté, alors pourquoi détourner cette doctrine en religion de « bain de sang », tu as raison Arsène, tuez-vous entre vous et laissez ces enfants en paix !
    J’imagine la peine des parents à qui l’on arrache les enfants de force et qui n’ont malheureusement aucun moyen pour se défendre ou trouver une aide auprès de leur gouvernement.
    Un lavage de cerveau demande des années pour retrouver un équilibre mais pire encore avec des enfants car leur façon de penser a été forgé dès leur plus jeune âge, provoquant des dégâts psychologiques irréversibles.
    Ton article me fait penser à ces enfants en Angola a qui l’on avait mis dans les mains des machettes pour tuer tout ce qui bougeait et le travail des humanitaires pour essayer de les sociabiliser de nouveau était très difficile à obtenir. Ils étaient d’une violence verbale et physique incroyable….Quelle tristesse….Tendresse

  2. jullia dit :

    Pourquoi certains humains ont ils le coeur si dur?
    Il n’y a rien de plus innocent qu’un enfant!
    Qu’ils servent eux mêmes de bombes humaines si tel est leur conviction.
    Ils ne méritent pas de vivre..
    Quand donc l’humanité apprendra telle à vivre en paix?
    Nonne journée quanf même! ;)
    Bisous ensoleillés :)

    Dernière publication sur C'est chez moi! : Au revoir...

  3. jctrestini dit :

    Femmes voilées , mères endeuillées
    Prières sur les martyres endoctrinées
    Prières sur ses enfants offerts
    Pour cette putain de guerre

  4. JC j’approuve vos phrases.

  5. lucaerne dit :

    Arsène. J’ai trouvé ton article intéressant mais le dernier paragraphe me pas laisse perplexe. Par ce qu’elle véhicule de haine avec ce terme des « barbus » (ce mot me choque). Il n’y a pas une religion plus « propre » que les autres. Notre catholicisme a aussi eu ses heures de « gloire ». Et pas des moindres !
    Et aussi la dernière phrase : « Tuez-vous entre vous, et laissez-nous en paix !!! ». Tu veux dire « Tuez-vous loin de chez nous, nous nous fermons les yeux » ?
    Mais la bêtise n’est pas l’apanage d’un seul camp, d’une seule région du monde. Qui arme ces terroristes en profitant de l’argent ainsi récolté ? Qui a appris à ces terroristes les méthodes qu’ils utilisent ? Ne serait-ce pas l’Occident ?
    Il y a plus de victimes innocentes de leur côté que du nôtre. Pour preuves : ces enfants, mais aussi les terribles violences qui ont lieu en ce moment-même en Iran, où des musulmans se battent pour vivre dans la paix et la liberté et se font tuer par d’autres musulmans.
    Je ne crois pas que le problème soit dans le Coran. Il est dans la manière dont certains l’interprètent. De la même façon, on pourrait parler de la manière dont certains interprètent la bible. Comme un certain pape qui condamne à la mort des milliers d’africains. La bible parle-t-elle du préservatif ? Les victimes des fanatiques de l’islam seront-elles plus nombreuses que les victimes des fanatiques catholiques ? Probablement pas, même s’il ne s’agit pas hélas de compter les morts.

  6. laurearnoux dit :

    c’ est un drame pour faire un résumé de ce que je viens de lire!
    bonjour Alain merci de ta visite sur mon blog j’ étais un peu mieux alors surperbookée.lorsque je lis ton texte sur les bombes je me dis ou va le monde!
    que ce passe t il?
    mais c’ est un cauchemar réalité! malheureusement que devient l’ homme!
    bon w end
    lorette avec de gros bissssssssss

  7. chatry-david carine dit :

    merci pour l’information car je ne connaissais pas cette info, qui me laisse comment dire….revoltée !! (entre autre).
    Je partage ton avis, mais aussi celui lucaerne ci dessus… car la violence n’engendre que la violence et si nous ne tolérons pas ce « massacre » d’enfants nous ne devons peut être pas tolerer la violence tous court, je sais que la paix dans le monde ne peut être existente complétement, mais je fais te temps en temps ce doux rêve…

  8. booguie dit :

    quel désastre! comment peut on qualifié ces hommes qui se disent croyant et représenter leur dieu? comment les voient-il leur dieu? est-il heureux de voir ses enfants se faire massacrés? ces hommes ont-ils fait la même chose à leur propres enfants? tant de questions que soulève cet article,comme il soulève le coeur, ou veulent-ils en venir? ne pas se sentir conserné, pas évident, car vois tu il s’agit d’enfants, là ces hommes doivent être punis qu’importe leur croyance, puisqu’ils prônent l’horreur, qu’ils soient jugé pour crime.

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mille trois cent ans d'Histoire.

  9. Je viens de visionner la vidéo (j’ai pu) cela me glace le sang. J’ai envie de me ruer sur eux et je n’arrive pas à y croire, comment l’être humain peut être aussi bestiale, aussi mauvais….Etre insensible à des pleurs, des cris de détresse…J’oublie que l’homme aime voir son prochain souffrir …Très dur la vidéo Arsène mais il est bon de voir la réalité de face et non pas l’ignorer.
    L’occident a certainement beaucoup de tord mais elle n’est pas responsable du fanatisme de ces gens là, qui veulent vivre comme au moyen âge, comme au temps de l’inquisition pour le Christianisme. Ils ne progressent pas ils régressent. Tout çà pour mettre en place un despote qui va dicter sa propre loi, en faisant une interprétation personnelle de la parole « de dieu ».

  10. tritriva dit :

    Bonjour,
    Ce sont les fous d’Allah qui utilisent la vie des autres pour arriver à leurs fins, ils sont inhumains, lâches… à utiliser les enfants pour des actes meurtriers pour une cause débile…
    Je vous souhaite un bon mois d’août,
    Amicalement
    Tritriva

Laisser un commentaire

 

gunn |
BIANKOUMA |
Ma ptiite viie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | viragedubleu
| information
| adelis